Trois astuces pour renforcer les défenses immunitaires

Trois astuces pour renforcer les défenses immunitaires

Notre système immunitaire nous protège toutes les secondes contre les virus, maladie et autres problèmes. Une faiblesse, et c’est la maladie qui s’installe. Donc la manière dont rendre plus efficace ses défenses immunitaires c’est avec les 3 astuces que je vous présente ci-dessous. Ce sont des solutions ou des méthodes naturelles pour améliorer la qualité de vos défenses immunitaires.

L’ail noir reconnu pour sa qualité de défense naturelle

L’ail noir a fait l’objet plusieurs analyses sur de nombreux types de pathologies, qui vont du rhume aux cancers. Il s’est montré rudement performant contre des microbes, code malveillant, et fruits. Seul ennui : la majorité de ces analyses sont in vitro ou conduites sur des rats, et celles faites sur l’individu ne sont pas idéales. En 2006, une imposante analyse d’observation a montré une corrélation inverse entre la consommation d’ail et d’oignons et le danger de maladie. Nous ne pouvons pas dire toujours quels composés de l’ail agissent dans quel objectif : il y a de grosse réussite qu’ils agissent en symbiose. Autant, quelques composés sont sensibles à de très hautes températures, il est nécessaire alors de ne pas trop les chauffer et de les écrabouiller, pour que les nombreux composés se mixent. De plus, il se peut que le nombre d’ail nécessaire pour un style vrai soit péniblement applicable quotidiennement, inférieur à s’astreindre à une réelle activité ou d’en choisir en suppléments alimentaires. Aujourd’hui des boutiques comme Ruedesplantesproposent des gélules ail noir sous forme de complément alimentaire.

Préparez une synergie d’huiles essentielles

Vous êtes libre de vraiment fabriquer votre propre mélange d’huiles essentielles. Sachez uniquement que les huiles nécessaires sont plus performantes en synergies. Vous êtes libre de notamment employer les huiles nécessaires de ravintsara pour le côté stimulant des défenses immunitaires et l’eucalyptus radié pour un très bon anti-microbien des voies respiratoires. Mais aussi vous pouvez également profiter du pouvoir du ravintsara et du citron qui sont très approprié pour les moments de pathologie contagieuse en diffusion. En résumons il vous faut pour diffuser les huiles essentielles suivantes :

  • Huile essentielle de ravintsara
  • Huile essentielle d’eucalyptus
  • Huile essentielle de citron

Utiliser du miel cet hiver

Plus de 100 plantes à fleurs sont butinées au niveau mondial par les abeilles pour créer du miel. Habituellement employé en tant que fortifiant et afin de se battre face aux maux de bouche, il connaît un regain d’intérêt de la tranche des spécialistes du fait de ses caractéristiques antiseptiques.

En résumé on trouve aujourd’hui beaucoup de produits naturels sur le marché qui sont aussi efficace prenons exemple sur la gelée royal ou encore l’acérola qui sont généralement des produits phare pour améliorer vos défenses immunitaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

2 + dix-huit =