Comment réussir une opération d’épilation LASER ?

Comment réussir une opération d’épilation LASER ?

Vous avez tant souffert de poils ? Vous vous sentez très honteux et surtout en été quand vous allez à la plage ? La femme cherche toujours à être belle, coquette et séduisante de sorte qu’elle recourt à plusieurs moyens pour garder un aspect jeune, raffiné et naturel.

Parfois, elle cache les poils de visage en usant d’une crème de base ou autres. On peut dire que les solutions sont multiples. Mais, il est judicieux de choisir la plus efficace et la plus durable. C’est évident que l’épilation avec la cire est bonne. Cependant, elle est très fatigante de sorte que vous refaites la même tache dès que vous voyez les poils !

Pourquoi ne pas essayer avec autre façon plus rentable, moins douloureuse et plus efficace voire durable ? Le tour est joué ! Essayez d’opter pour l’opération LASER qui compte parmi le moyen le plus agissant de l’épilation.

Peut-on débarrasser définitivement des poils ?

Quand vous effectuez une épilation laser dans des conditions optimales et par un chirurgien hautement qualifié et professionnel, vous obtenez les meilleurs résultats satisfaisants. En fait, le laser est un remède très miraculeux pour bénéficier d’une épilation durable.

Qu’est ce que le LASER ?

épilation laserLe laser est une opération qui permet d’une épilation très progressive et bien déterminée des poils de visage ainsi du corps. Pour avoir la peau nette et propre, cette technique est très valable. Pas de complexe, pas de timidité ! Oubliez tous les poils que ce soient femme ou homme.

Cette chirurgie esthétique est effectuée par des médecins qui ont reçu des hautes études afin de vous garantir une prestation unique et bien appréciée. En effet, ces professionnels maitrisent toutes les techniques concernant tous les types de peaux.

Notamment, il existe plusieurs types de laser très ultramoderne et de la dernière technologie, notons à ce propos, le Cynosure Elite MPX, Alexandrite et YAG.

Les médecins font un diagnostic précis pour identifier le type de la peau. Par exemple, pour les peaux claires, ils usent avec le laser Alexandrite. En revanche, ils appliquent le laser YAG pour les peaux noires ou métissées.

Vous bénéficiez de bons résultats sur les poils châtains ou noirs. Pour les poils blancs, blonds ou roux, l’efficacité est moyenne. Ne vous inquiétez pas parce qu’il y a une alternative pour ces types de peau. Pour se faire, le laser Revlite consiste une technique très magnifique pour lutter contre les poils. N’oubliez pas qu’il y a un autre type de laser pour le visage le duvet qui apporte une grande valeur. Ne paniquez pas, tout est possible parce que durant cinq ou six mois, vous débarrasserez définitivement de poils.

Cliquez ici pour plus d’information.

La séance de LASER : détails et procédures

Après votre consultation avec le médecin lasériste, il vous explique les démarches à suivre, le nombre des séances, le devis pour que vous puissiez prendre la décision finale.

Le principe de laser consiste à éliminer complètement les poils par leur échauffement. Notez bien que la lumière laser est accaparée par la mélanine. Quand le contact  se fait, la chaleur se dégage en détruisant les racines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

deux × trois =