Un complément alimentaire pour vous aider à lutter contre le stress 

Un complément alimentaire pour vous aider à lutter contre le stress 

Il y a plusieurs méthodes pour lutter contre le stress chronique. Les soins peuvent être chimiques (prise de médicaments), comme psychiatriques ou encore naturels (naturopathie, compléments alimentaires, relaxation, méditation). Souvent, le stress s’explique par une carence alimentaire, comme un manque de magnésium ou de vitamines. Proteochoc est un complément alimentaire régulièrement prescrit pour lutter contre l’anxiété, les angoisses et la dépression chronique. Vous le trouverez en vente dans n’importe quelle pharmacie.

Les compléments alimentaires contre le stress, sans effets secondaires

Vous souffrez d’un stress chronique, dû à votre activité professionnelle; à votre rythme de vie, aux obligations diverses et variées; qui vous incombent (aller chercher les enfants à l’école; préparer les repas, s’occuper des factures…). Tous ces événements de la journée, répétés chaque jour, sont épuisants et vous ne savez plus comment lutter contre le burn out qui vous guette. Votre corps en souffre, vous avez pris (ou perdu) du poids, votre visage vous trahit. Vous devez faire attention à votre état alimentaire et à votre hygiène de vie. Mangez-vous bien ? Faites-vous du sport ? Avez-vous du temps pour vous ?

Pour l’alimentation, faites une place importante à tout ce qui est bio : c’est dans ces aliments que l’on retrouve de vitamines. Des compléments alimentaires, sous forme de comprimés, vont vous permettre de lutter contre l’anxiété. Proteochoc sera l’un de vos alliés pour récupérer de la force morale et physique. Ce médicament, sous forme de capsules, peut être avalé quatre fois par jour en période de stress intense.

Comment se soigner en période de dépression ?

Les sources de stress sont nombreuses, et, mal soigné, ce stress peut mener à une véritable dépression chronique. Le stress est à la fois cause et conséquence de certaines carences alimentaires, de douleurs à la tête et au ventre, et du manque de sommeil.
Pour lutter contre le fléau de la dépression, qui peut vous pourrir la vie, soyez vigilant sur votre apport quotidien en magnésium et en vitamines. Il faudra veiller à avoir un apport convenable en acides aminés. Le complément alimentaire Proteochoc, disponible dans toutes les pharmacies, vous aidera à récupérer un taux normal de magnésium. C’est un excellent complément alimentaire, ayant vocation à vous donner du tonus et de la vitalité. Pensez à la naturopathie. La camomille, prise en tisane, doit vous aider à calmer votre stress et votre angoisse. Elle vous aidera à retrouver un bon niveau de sommeil. En naturopathie, vous trouverez des plantes complexes, à faire infuser dans un verre d’eau chaude, et à prendre une à trois fois par jour selon la plante et selon votre état de santé et de fatigue.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

1 × 4 =