4 bonnes raisons de se faire livrer son repas d’entreprise

4 bonnes raisons de se faire livrer son repas d’entreprise

Pour la population active, la pause repas du boulot a tendance à finir sur une solution de facilité, qui n’est pas toujours la meilleure. Pas le temps de préparer son repas d’entreprise le matin, pas de restes de la veille à emporter, et on finit par faire des nouilles instantanées au micro-ondes, ou par céder au fast-food au coin de la rue, ce qui est encore pire. Bien qu’il soit tentant de sortir et de manger dehors, c’est la solution qui coûte le plus cher, mais également la moins saine pour la santé. Heureusement, il y a ce phénomène magique connu sous le nom de livraison, qui s’est progressivement développée particulièrement au travail. C’est comme la livraison à domicile, sauf que vous êtes livrés directement à la porte de votre bureau. Et si vous n’avez pas encore été convaincus par l’idée, voici quatre bonnes raisons de se faire livrer le repas au travail.

Gain de temps à la maison

Parfois, il n’y a pas de restes de la veille à mettre dans une boite pour le repas du lendemain, et le matin même, c’est une véritable gymnastique de jongler entre la préparation avant d’aller travailler et la préparation d’un encas pour la pause du midi. Pour les familles, la tâche s’avère plus laborieuse encore, car il faut ajouter les enfants à préparer avant d’aller à l’école. Avec la livraison directement à votre entreprise, vous vous épargnez un temps précieux, ou alors des courses supplémentaires de plats tout prêts à réchauffer, qui ne sont pas toujours au top en matière de goût.

Pas le temps de sortir manger ?

Avoir la possibilité de se faire livrer au bureau, c’est également un véritable avantage lorsque vous voulez travailler et manger en même temps ! Pas besoin de sortir pour acheter votre plat ou d’aller faire chauffer votre boite, et vous pouvez continuer à travailler librement pendant votre pause, avec votre plat fraîchement préparé et prêt à être mangé !

Découvrez de nouvelles saveurs

Envie de vous aventurer à de nouveaux plats, mais vous avez peur de ne pas vous en sortir aux fourneaux ? Un argument de plus avec les plats livrés directement au boulot : c’est l’occasion de vous laisser tenter et d’expérimenter des plats que vous n’avez jamais eu le courage de tester jusque maintenant.

Un repas de qualité

Finis les plats réchauffés sans saveur pendant la pause, parce que vous n’avez pas le temps de quitter le boulot et avez dû acheter des plats à réchauffer en grande surface pendant vos dernières courses. Avec la livraison de repas directe à votre entreprise, profitez de la qualité d’un repas comme si vous étiez au restaurant, et le tout sans avoir besoin de sortir du bureau.

Les traiteurs pour les entreprises sont une véritable révolution pour les pauses repas : vous sélectionnez votre plat, vous choisissez l’heure à laquelle vous désirez être livré, et vous n’avez plus qu’à récupérer le tout pour déguster un vrai repas directement dans votre entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

un × deux =