Voyage DaLat, la ville de l’éternel printemps

Voyage DaLat, la ville de l’éternel printemps

Dalat est une ville située sur les hautes terres de Lang Biang. Dans la région des hauts plateaux du centre du Vietnam. En raison de son histoire, de son architecture particulière, de ses caractéristiques climatiques uniques et même de ses nombreux sites magnifiques. Dalat est alors connue comme l’une des destinations touristiques les plus populaires du Vietnam.

Dalat ressemble à un croisement entre le Vietnam et les Alpes françaises. Beaucoup de ses hôtels et maisons ont été construits à la française pendant la colonisation française. Il existe de nombreux endroits pour les touristes intéressés par l’architecture, tels que la gare de Dalat. Conçue par les architectes français Moncet et Reveron, ou la maison d’hôtes Hang Nga.. Crazy house, qui est également un lieu de séjour intéressant.

Quand partir à Dalat ?

Dalat-min

Le climat à Dalat est souvent appelé «printemps éternel» pour ses températures agréablement chaudes pendant la journée et assez fraîches la nuit, atteignant peut-être 10oC. En raison de son climat favorable. Dalat est un fournisseur de produits tempérés pour tout le Vietnam, par exemple le chou et le chou-fleur. De plus, il porte le surnom de «ville des fleurs». Son industrie florale est très développée et célèbre pour ses deux fleurs typiques: l’hortensia et l’or éternel.

Sites touristiques à visiter à Dalat ?

Outre les sites architecturaux intéressants, Dalat possède également de nombreux sites magnifiques tels que le lac Xuan Huong – centre-ville, lac de Sorrow (lac des soupirs) – 5 km au nord-est de la ville sur la route Ho Xuan Huong, la vallée de l’amour – Phu Dong Thien. Vuong Street, Lang Biang Mountain – a un sommet de 1900 m, idéal pour une randonnée de 3 heures, Prenn Falls – 10 km en dehors de la ville, Pongour Falls – une des plus grandes et des plus larges cascades du Vietnam, 30 km au sud de la ville .

Pendant le voyage sur mesure au Vietnam, les touristes qui arrivent à Dalat peuvent profiter de l’atmosphère des marchés vietnamiens en visitant le marché de Dalat, qui regorge de spécialités locales telles que la confiture de fraises, les fruits secs, l’avocat, l’artichaut.

Si vous aimez venir au Vietnam et découvrir ses paysages, veuillez visiter notre site pour consulter un itinéraire détaillé :https://vietnamdragontravel.com/decouverte-patrimoines-mondiaux-du-vietnam-13-jours-12-nuits.html

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 − deux =