Chatuchak, le marché du week-end à Bangkok

Vous êtes à Bangkok ce week-end et vous cherchez une destination extraordinaire à visiter ? Eh bien, nous sommes ici pour vous donner 4 raisons de vous diriger vers le marché de Chatuchak !

articles au marché de Chatuchak

Essayez la glace à la noix de coco

Tout d’abord, rendue célèbre au marché de Chatuchak, la glace à la noix de coco est l’une des meilleures gâteries de ce marché. Ce plat est arrivé au marché en 2008. Depuis lors, il connaît un succès auprès des touristes. La crème glacée vient en effet de l’intérieur d’une coquille de noix de coco et a une variété de garnitures telles que des cacahuètes et de la gelée de coco.

Par ailleurs, la recette est unique au marché de Chatuchak. Donc, n’hésitez pas à goûter ce plat lors de votre séjour en Thailande !

recette unique au marché de Chatuchak

Obtenez les meilleures offres à Bangkok

C’est au marché de Chatuchak que se trouvent certains des meilleurs magasins de Bangkok pour les touristes à la recherche d’une bonne affaire. Les visiteurs disposent ainsi d’une quantité apparemment infinie de produits. Et avec plus de 15 000 stands, le marché est à la portée de tous !

Vous offrez-vous un massage au marché de Chatuchak

Vous en avez assez de manger et de vous lasser de faire le tour des magasins ? Pourquoi ne pas vous faire un massage à l’intérieur de ce marché. Les massages coûtent environ 200 à 600 Bahts. Et ils peuvent aller d’une heure d’aromathérapie à l’huile complète pour le corps à un massage des pieds rapide de 20 minutes. Ces stands se trouvent partout sur le marché. Alors, quand vous avez envie de faire une pause, c’est une option à ne pas manquer !

bien-être au marché de Chatuchak

Plongez dans la culture thaïlandaise

Le marché de Chatuchak est également rempli des traditions et des coutumes du Royaume de Siam. Qu’il s’agisse de goûter à la cuisine locale ou d’aller à la section 7 pour voir certains des artistes les plus talentueux du pays. Alors, sortez de votre hôtel et prenez un moment loin de la piscine pour découvrir ce que la Thaïlande a vraiment à offrir !

À Bangkok, Thaïlande, ne ratez donc pas l’occasion de visiter ce marché authentique de Chatuchak.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 − 4 =