Opter pour des faux cils effet naturel pour un style passe partout

Opter pour des faux cils effet naturel pour un style passe partout

Un regard passionné, un regard séduisant, un regard attirant, voilà ce que recherchent les femmes ! Pour parvenir à leur fin, elles utilisent plusieurs astuces parmi lesquelles une seule présente des résultats prometteurs : les faux cils. Les faux cils se mettent en fonction de l’occasion et du résultat recherché. À quel résultat peut-on s’attendre avec des faux cils effet naturel cliquez ici ?



3 raisons de choisir des faux cils naturels
Il existe plusieurs formes de faux cils. Tandis que les extensions de cils peuvent tenir jusqu’à 1 mois, les faux cils, quant à eux, ne se portent qu’un jour à la fois. Le premier motif qui devrait vous inciter à choisir les faux cils naturels est la possibilité pour vous de les retirer facilement et immédiatement. Vous pouvez donc choisir le modèle que vous voulez sans le regretter. La deuxième raison, c’est que la plupart des faux cils naturels sont conçus pour être plus simples et ressembler aux cils naturels. Cela dit, vous pouvez rendre vos yeux splendides sans pour autant accaparer toute l’attention.
D’un autre point de vue, vous devez opter pour les faux cils naturels car ils s’adaptent à l’effet que vous recherchez. En effet, ils peuvent être vraiment longs si vous désirez par exemple avoir une allure de femme fatale. En un temps record, vous pouvez avoir des cils longs, courbés et nombreux. Il suffit de prendre en compte l’effet que vous recherchez et le tour est joué.

Comment choisir des faux cils naturels ?
Si vous désirez avoir l’air le plus naturel que possible, il vous faut des faux cils pas trop nombreux. Ils doivent avoir peu de poils et ne pas trop briller. Ils ne doivent avoir ni couleur, ni reflets.
Lorsque vous êtes en magasin, vous pouvez vous rapprocher d’un (e) expert (e) spécialement si vous êtes une débutante dans le domaine. Si vous faites de l’achat en ligne, vous pouvez consulter les indications fournies par certaines marques. Certaines marques séparent même les faux cils naturels des faux cils extravagants. Aussi, vous pouvez consulter les tests et avis sur les réseaux sociaux ou des vidéos YouTube.

La pose des faux cils naturels
L’application des faux cils n’est pas une chose facile certes, néanmoins, vous vous habituez au fil du temps. Un peu comme les eyeliners ! Vous devez en premier lieu mettre de la colle à faux cils que vous laissez sécher sur la tranche des faux cils. Avec votre pince à épiler, vous les tenez puis les posez délicatement sur le bord de vos vrais cils.
S’ils sont trop longs, prenez le soin de les couper de manière à ce qu’ils soient convenables à la forme de vos paupières. Pour finir, servez-vous de vos doigts pour les retirer discrètement. N’oubliez surtout pas ! On ne les garde pas plus de 24 heures ! La pose de certains faux cils naturels ne nécessite pas de colle ; et donc vous devez prendre le soin de lire la notice d’utilisation avant de vous maquiller.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 − 8 =