Agence de voyage et voyagiste Algérie

Agence de voyage et voyagiste Algérie

Une société de voyage et un tour opérateur certifiés en Algérie. Nous ne croyons pas que le voyage ne concerne pas que la destination, mais le voyage physique et émotionnel que nous faisons, les cultures que nous embrassons et les histoires que nous ramenons chez nous. Nous pensons ainsi, afin que vous n’ayez que de bons souvenirs avec nous. Pas de soucis ou de surprises, juste du réconfort dans votre décision de voyager avec Dune Voyages.

Être algérien signifie que nous connaissons notre affaire

Nos guides experts sont les gens du coin que vous voulez rencontrer. Nous sommes le peuple, la culture et la langue de l’Algérie.

DJANET

Djanet est l’une des plus grandes attractions du Sahara où vous pourrez explorer les étonnants et irréguliers paysages montagneux et les imposants canyons sans oublier ses vieux k’sars du 16ème siècle, ses oasis envoûtantes et ses palmeraies.

GHARDAIE

Ghardaia est un merveilleux site du patrimoine mondial de l’UNESCO qui se trouve au sud-est du désert du Sahara. Ce circuit vous donne l’occasion d’explorer cet endroit particulier avec son imposante vallée du M’Zab, sa vieille ville labyrinthique, sa place de marché abondante et ses tombes.

TAMANRASSET

Tamanrasset abrite le plus beau lever et coucher de soleil du monde et possède plusieurs sites splendides à visiter. Si vous êtes à la recherche d’aventures lors de votre séjour à Tamanrasset, vous devriez certainement réserver un voyage pour explorer le désert du Sahara, et profiter du coucher de soleil autour d’une bonne tasse de thé typiquement algérien.

TOURNÉE CONSTANTINE

Constantine est une forteresse naturelle perchée sur une gorge rocheuse qui divise la ville en deux, reliée par de beaux ponts et entourée d’un profond ravin. C’est l’une des villes les plus pittoresques, uniques et anciennes d’Afrique du Nord, qui remonte à 600 ans avant Jésus-Christ.

TOURNÉE EN GHARDAÏE

Ghardaia est un merveilleux site du patrimoine mondial de l’UNESCO qui se trouve au sud-est du désert du Sahara. Ce circuit vous donne l’occasion d’explorer cet endroit particulier avec son imposante vallée du M’Zab, sa vieille ville labyrinthique, sa place de marché abondante et ses tombes.

VISITE DE LA VILLE D’ALGER

Alger est l’âme de l’Algérie et la dame blanche de l’Afrique du Nord avec ses bâtiments d’un blanc étincelant qui surplombent la mer Méditerranée. C’est un tour intéressant qui dévoile la beauté et le charme d’une Alger ancienne et nouvelle. Vous découvrirez la Casbah qui est inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO.

VISITE GUIDÉE

Timimoun est un petit endroit où vous pouvez voir des maisons faites de boue rouge, et de lointaines dunes de sable.  La palmeraie est un endroit où l’on peut se promener pendant quelques heures

TOURNÉE DES TAGHITS

Taghit est une belle petite oasis située dans l’état de Bechar, c’est le meilleur endroit où vous pouvez trouver et admirer la beauté saisissante des oasis en Algérie avec les dunes imposantes et les bosquets épais de palmiers verts.

VISITE DE LA VILLE D’ORAN

Oran est la deuxième plus grande ville après Alger ; elle est en grande partie influencée par l’architecture française. Elle est dotée d’une géographie fantastique, d’une baie et de splendides vues sur l’océan. Elle est également célèbre par l’église espagnole de Santa Cruz qui date du 16ème siècle.

TOURNÉE DU TLEMCEN

L’architecture des mosquées et des manoirs est à couper le souffle et considérée comme le bel exemple du patrimoine berbère et arabo-andalou. Elle possède également l’un des bâtiments almoravides les plus anciens et les mieux conservés de tout le pays.

TOURNÉE D’ANNABA

Annaba est une ville importante et bien située au nord-est de l’Algérie, avec son port qui traite les exportations de minerais du pays. Est fortement dominée par la pittoresque basilique de Saint Augustin, qui vous fait penser au Sacré Cœur contemporain de Paris.

VISITE DE BEJAIA

Bejaia est l’une des plus belles villes d’Algérie, située entre la mer, un cap et une montagne. La plage de Bejaia aurait pu faire de cet endroit l’une des plus belles perles de tout le bassin méditerranéen. L’escalade de la montagne de Yemma Gouraya est l’une des meilleures choses que vous puissiez faire avec tous les macaques qui vous entourent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

onze − 7 =